Ninou23 Admin
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : france, vaucluse (84) Emploi : étudiante Loisirs : le chant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: premiere Vacances !!! Lun 30 Oct - 20:47 | |
| et oui c'est les vacances, alors heureux?? moi oui très heureux!! j'en avais besoin lol, mais bon on se fait chié quand mm défois en vacances lol^^ Vous avez bcp de devoirs pour la rentré?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: premiere Vacances !!! Mer 1 Nov - 14:51 | |
| ué bof, préfère noel, ya plus de Kdo lol
moi g 1 ds en Etude de construction, des exos de math ke g fé, é lire 3 chapitre d'un bouqin en franC ke je feré taleure!!!! voilà |
|
Lilly
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : La Lune Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, chant, tir à l\'arc, danse... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: premiere Vacances !!! Lun 6 Nov - 0:06 | |
| Bah ça va pépère les devoirs de vacances O_o Moi j'ai eu 2 exos de SVT, 1 feuille en Anglais, des exos en Portugais, 3 bouquins à lire en Français, une carte à finir et une recherche à faire... J'ai pas fini la carte, le recherche n'est pas finie, et j'ai lu un bouquin et demi... J'suis pas dans la merde XD mdrr Sinon, j'ai passé des super vacances avec ma meilleure amie dans le Loiret ^^' Il faisait froiiiiid, très froiiiiiiid, mais beau donc cool =) HiHi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere Vacances !!! | |
| |
|