Ninou23 Admin
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : france, vaucluse (84) Emploi : étudiante Loisirs : le chant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Les exams Mer 14 Mar - 23:42 | |
| Voilà un sujet qui fache... LES EXAMS. .. c'est sur c'est pas évidant, mais on y passe tous un jour ou l'autre... BREVET EPREUVE COMMUNE BAC BLANC ... Français, Mathématique, LV1, Physique/chimie, ... RACONTEZ NOUS TOUS!! | |
|
Lilly
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : La Lune Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, chant, tir à l\'arc, danse... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les exams Ven 16 Mar - 20:50 | |
| Nyaaaaaaaa T.T
Woé, c'est un sujet qui fache XD mdrrr
Moi j'passe mon oral de TPE le 21 ^^ (j'aime pas passer à l'oral T.T) Et la semaine qui suit, c'est le BAC blanc ^^ Bon, j'ai pas trop de trucs vu que c'est que les épreuves anticipée, mais bon >_< Voilàààà ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exams Ven 16 Mar - 23:06 | |
| Bah puisqu'on y est je balance les trucs qui fache (les autres).
Alors alors, épreuve commune de math le mois dernier : 38/40
Rapport de Stage : Ecrit : 38/40 oral : 9/10
Moyenne trimestriel :
1er : 14.56
2éme : 15.4
A venir : Epreuve commune d'anglais à la fin du mois et brevet blanc dernière semaine d'avril avant les vacances. |
|
Lilly
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : La Lune Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, chant, tir à l\'arc, danse... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les exams Ven 16 Mar - 23:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exams Sam 17 Mar - 1:07 | |
| on fait avec les moyens du bord ... |
|
Ninou23 Admin
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : france, vaucluse (84) Emploi : étudiante Loisirs : le chant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les exams Sam 17 Mar - 11:36 | |
| loOl moi j'ai eu le resultat de mon épreuve de math...7/20 ... j'attend l'epreuve d'anglais de chimie et de SES | |
|