|
| Comment c'est passé votre rentrée?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ninou23 Admin
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : france, vaucluse (84) Emploi : étudiante Loisirs : le chant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Comment c'est passé votre rentrée?? Mer 6 Sep - 21:26 | |
| Comment c'est passé la rentré?? en quelle classe??? Moi je suis rentré le Lundi 4 Septembre en 2de SES Sciences, economique et Sociale... Le lycée et plutôt cool... la première journée il y avait que nous les secondes, j'ai commencé a prendre mes repères, mais le lendemain... les première et terminale sont rentré, et donc, bin je me suis en peu perdu, c'ets pas très facile... le lycée est trop petit par rapport au monde qui a... (1320 élèves environ!) | |
| | | Lilly
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : La Lune Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, chant, tir à l\'arc, danse... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Comment c'est passé votre rentrée?? Mer 6 Sep - 22:33 | |
| Alors, ma rentrée c'était lundi à 14h (m'en fou de l'heure, j'ai même pas 5min pour aller au lycée à pied...) Bref, j'ai vu dans quelle classe j'étais (1ère ES1... ES, et c'est là que j'me suis souvenue que je faisait pas L comme je voulais (satané parents u_u')) M'enfin, j'rentre, surprise, ma prof principal c'est ma prof de maths... Je hais les profs de maths en profs principaux... J'sais pas pourquoi mdr Ensuite, j'réalise que j'suis avec du monde que je connais de l'année dernière et aussi avec une amie d'enfance, avec qui j'voulais trop être XD mdr
Sinon, emploi du temps à peut près correcte... Lundi : 8h30 => 12h30; 12h => 15h Mardi : 8h30(une semaine sur deux) => 12h30; 14h => 17h Mercredi : 10h30 => 12h30; 14h => 15h Jeudi : 8h30 => 12h30; 14h => 15h Vendredi : 8h30 => 12h30; 14h => 17h Samedi : 8h30 =>12h30
Je sais, certains vont penser que mes horraires son merdiques, mais l'année dernière j'avais un emploi du temps encore plus nul que ça...
Sinon, ma première journée, moyenne, surtout quand j'ai appris que j'avais DEUX profs de sport et non 1.. .Surtout que ces c** m'ont fait courrir alors que j'avais mal aux pied et à une hanche, résultat, des ampoules éclatée sur les pieds, et une hanche qui me fait trop trop trop trop mal ! J'espère que ça va passer... U_U'
*racontage de vie OFF*
Et vouuuuus ? Tatie Lilly aussi veux tout savoiiiiiiir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment c'est passé votre rentrée?? Jeu 7 Sep - 18:38 | |
| Bah moi je suis rentrée en première année de bac pro secrétariat ! Ma classe ce n'est pas trop ça, je connais quand même pas mal de personne ( ! Côté prof c'est la merde à part 3 ou 4 profs ! Pour l'emploi du temps ça va. Le voici : Lundi : 9h-13h 14h-17h Mardi : 8h-12h 13h-17h Mercredi : 8h-12h 13h-14h Jeudi : 9h-12h 13h-15h ou 16h (ça dépend des semaines) Vendredi : 8h-12h 13h-16h |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 7 Sep - 19:54 | |
| Alalah, ne vous plaignez pas, vous avez des emplois du temps de rêve, je dois partir de chez moi, et attention quoi, les classes prépa c'est pas 30 heures par semaine, c'est le double et aucune sortie, rien du tout parce qu'un travail énorme à fournir soit même. |
| | | Ninou23 Admin
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : france, vaucluse (84) Emploi : étudiante Loisirs : le chant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Comment c'est passé votre rentrée?? Ven 8 Sep - 20:45 | |
| moi mon emplopis du temps c'est
Lundi => 8h-12h 13h30-17h30 Mardi => 8h-12h 13h30-17h30 Mercredi => 8h-12h Jeudi=> 9h-11h 14h30-16h30 Vendredi=> 8h-11h 14h30 16h30
voilà je pense que c'ets a peu pres ça^^ mdr
ma pauvre Lilly tu fais les samedi matin, je te plain!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment c'est passé votre rentrée?? Dim 10 Sep - 0:20 | |
| 35h par semaines Là c'est "no coment" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment c'est passé votre rentrée?? Dim 10 Sep - 20:04 | |
| Moi rentrée cool, j'arrive a 2 heure é demi de laprem, prof serieu, é cool a la foi sa démonte!!! g tjr révé de prof comme eux depui le colège!!! SA VA BOSSER DUR JE VOUS LE DIT Je me retrouve ds une classe avec des gars ke je pensais pas fréquentable mais il sont trop sympa!!! Mais bon, la première GE risque d'etre très dure ( GE = Genie Electrotechnique)!!!!! La flemmede marquer mes horraire, mais mon cours que je préfère c'est électrotechnique!!! c'est toute la journée le vendredi!!! SA DEMONTE
Bon ya plus de fille ke lannée dernière é yen as kelke une, hmmm a croqué dedan lol!!!voimlà ma rentrée, sa démonte, je me retrouve ds la chambre avec lun de mes meilleurs potes é on arete pa de déliré voilà |
| | | Ninou23 Admin
| Sujet: Re: Comment c'est passé votre rentrée?? Lun 11 Sep - 20:54 | |
| cool que ça se passe aussi bien^^ | |
| | | Lilly
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : La Lune Emploi : Lycéenne Loisirs : dessin, chant, tir à l\'arc, danse... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Comment c'est passé votre rentrée?? Lun 11 Sep - 20:57 | |
| Z'avez de la chance ! C'est tranquille quand même vos emploi du temps XD
Wé Ninou, j'ai cours le samedi matin, j'suis dégoutée U_U' Mais bon, j'fais avec, j'ai pas le choix ! XD lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment c'est passé votre rentrée?? | |
| |
| | | | Comment c'est passé votre rentrée?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |